FAQ

Trouvez la majorité des réponses à vos questions, si ce n’est pas le cas envoyez-nous un message via le lien dans l’onglet contact.

LA COMMANDE

Comment passer une commande ?

Pour passer une commande sur le site, c’est très simple ! Baladez-vous sur le site à travers les différentes catégories boucles d’oreilles, colliers, bracelets, chaines à lunettes, bagues et accessoires, et faites votre sélection en fonction des couleurs disponibles. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche par produit ou par modèle.

Sélectionnez votre article, la couleur et la quantité, cliquez sur « Ajouter au panier ». Une fois les produits ajoutés, rendez-vous dans votre panier en haut à droite pour finaliser votre commande.

 

Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?

Toute commande passée et acceptée est livrée au plus vite dans un délai allant de 3 à 7 jours ouvrables pour la Belgique.

Vous êtes averti par e-mail, via le lien de tracking Bpost ou Mondial Relay.

 

Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour effectuer mes achats ?

Les commandes peuvent être réglées par Bancontact, Visa, American Express, Maestro, Mastercard, virement bancaire ou carte cadeau S Jewels.

 

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande via l’onglet contact où par e-mail à atelier.s.jewels@gmail.com.

 

Comment obtenir une facture ?

Une facture peut être fournie en faisant la demande par mail atelier.s.jewels@gmail.com.

 

LA LIVRAISON

Quels sont les modes de livraison ?

Nous vous proposons les modes de livraison suivants :

  • Livraison à domicile par Bpost
  • Retrait en point Bpost
  • Retrait via distributeur automatique 24/7 Bpost
  • Retrait en point Mondial Relay

 

Quels sont les délais de livraison ?

Toute commande passée et acceptée est livrée au plus vite dans un délai allant de 3 à 7 jours ouvrables pour la Belgique.

Lors de votre commande, vous serez averti du délai de livraison de votre colis. La poste : Entre 3 et 7 jours ouvrables à compter de votre commande

En point relais : Entre 3 et 7 jours ouvrables à compter de votre commande

 

Quand mon colis est-il expédié ?

Vous êtes impatient de recevoir votre commande ? :-) C’est donc pour ça que je me charge de la préparation de votre commande dans les plus brefs délais. Une fois le paiement validé, elle est remise au transporteur que vous avez choisi qui sera chargé de vous livrer.

 

Quels sont les tarifs de livraison ?

S Jewels vous offre la livraison pour la Belgique à partir de 50€ d’achats. Pour les autres pays Européens, la livraison sera offerte à partir de 80€ d’achats.

Pour tout achat inférieur aux montants précités les tarifs sont comme suit :

Bpost : 

Belgique : 5,90
Luxembourg : 7,30
Pays-Bas : 7,50
France : 9,50

Mondial relay : 

Belgique : 3,75
Luxembourg : 3,75
Pays-Bas : 5,10
France : 5,10

 

Dans quels pays livrons-nous ?

Nous pouvons livrer dans tous les pays de l’union européenne.

 

Comment savoir où en est mon colis ?

Vous recevrez un lien grâce auquel vous pourrez suivre votre colis sur le site Bpost/Mondial Relay.

 

Si j'ai choisi la poste, que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Lors de la réception du lien du BPost, celui-ci vous invite à préciser vos préférences de livraison, lieu sûr ou voisinage.

 

LE PAIEMENT

Comment effectuer le paiement ?

S Jewels utilise le système de paiement sécurisé Shopify Payments. Vous pouvez régler votre commande avec l’un des modes de paiement suivant :

  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Bancontact, pcBanking
  • Chèque cadeau
  • Ideal

 

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : Shopify Payments.

Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à- dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

De plus, elles ne sont traitées que par Shopify Payments et ne sont jamais en possession de S Jewels. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur S Jewels c’est, en réalité, à Shopify Payments que vous les transmettez et non pas à S Jewels.

 

LE PRODUIT

Y a-t’ il un risque d’allergie ?

Les matériaux utilisés dans la fabrication des bijoux sont garantis sans nickel, sans plomb et sans cadmium.

 

Où sont fabriqués les bijoux ?

Les bijoux sont imaginés et assemblés de manière artisanale dans mon atelier à Enghien, en Belgique.

 

Peut-on demander des changements aux modèles proposés ?

Evidemment, je me ferai un plaisir de modifier les bijoux selon vos envies, votre morphologie, vos tenues à assortir pour qu’ils deviennent réellement VOTRE BIJOU...

 

Comment prendre soin de mes bijoux ?

Pour les conserver le plus longtemps possible et dans leur état d’origine, je vous conseille d’éviter au maximum le contact avec l’eau, le parfum, les produits chimiques et les cosmétiques. Et surtout de les conserver dans un lieu sec (surtout pas la salle de bain). Il est d’ailleurs préférable de mettre vos bijoux après avoir fait votre mise en beauté.

 

LES SERVICES

Une vente à domicile est-elle possible ?

Bien sûr, pour ce faire, il suffit de réunir 10 de vos connaissances. En remerciement de votre invitation à présenter mes créations, 10% du total des ventes vous serons offerts en achat de bijoux.

 

Est-il possible d’organiser un team-building ?

Tout à fait, plusieurs formules existent. Un devis peut-être établi sur demande

atelier.s.jewels@gmail.com

 

Est-il possible d’acheter un bon cadeau ?

Oui, vous pouvez choisir le montant désiré sous l’onglet « bon cadeau ».

 

GARANTIE & SAV 

Mon bijou est-il garanti ?

S Jewels offre une garantie de 3 mois couvrant tout défaut de fabrication ou usure anormale (de notre fait).
Nous procéderons à une expertise de la pièce après envoi de photos, puis à un remplacement.

 

Pour toute demande d’expertise : contactez-moi par mail à atelier.s.jewels@gmail.com ou grâce au formulaire de contact.

Attention, cette garantie ne couvre pas les bijoux ayant subi des détériorations dues à une erreur de manipulation, une utilisation anormale ou modifications intentionnelles.

 

Demander la réparation d'un bijou hors garantie : 

Si la garantie de votre petit bijou est dépassée, un service de réparation payant est proposé.

RÉPARATIONS PROPOSÉES

Chaîne – Fermoir – Pierre – Changement d’anneau

Tarif de réparation hors garantie : sur devis

Attention, les réparations ne sont prises qu’à l’adresse S Jewels, rue des Aubépines 4, 7850 Marcq

 

Comment confier mon bijou en réparation ?

Dépôt, renvoi de l’article à S Jewels, rue des Aubépines 4, 7850 Marcq

Pour bénéficier de ce service, la présentation de votre justificatif d’achat  est obligatoire.

 

Comment retourner un article ?

Seuls les articles neufs, non portés et parfaitement intacts peuvent être remboursés et ce, dans un délai de 14 jours à dater de la date de commande. Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? La couleur ne vous plait pas ? Ce n’est pas grave ! (=droit de rétractation) Le retour est gratuit en cas d’échange et à charge du client en cas de remboursement en Belgique.

A l'étranger, les frais de retour sont à charge du client.

 

Comment me faire rembourser un produit ?

Seuls les articles neufs, non portés et parfaitement intacts peuvent être remboursés et ce, dans un délai de 14 jours à dater de la date de commande.

Lors de votre demande de retour, il vous suffit de vous présenter au point poste ou Mondial Relay. Vous serez remboursé dans un délai de 10 jours ouvrables dès réception de votre colis retour, sur votre compte utilisé lors du paiement.

 

Comment sont utilisées les informations nominatives ou personnelles de mon compte ?

Toutes les informations de votre compte sur S Jewels.be ne sont utilisées que par S Jewels.be dans le cadre de votre relation commerciale.

Concernant vos données bancaires, elles ne sont jamais en notre possession puisque les transactions se font directement via Shopify Payments.

 

RÉDUCTIONS & CODES PROMOTIONNELS

Vous avez reçu un code promotionnel et vous ne savez pas comment l'utiliser?

Pas de panique, quand vous vous trouvez dans votre panier, il vous sera demandé si vous avez une remise, il vous suffit alors de l’encoder à ce moment-là et vous bénéficierez d’une réduction immédiate.

 

CARTE CADEAU

Sous l’onglet « Carte cadeau » vous pouvez introduire le montant désiré et finaliser votre commande en la glissant dans votre panier.  Un envoi par mail ou par poste selon vos préférences.

Comment utiliser une carte cadeau ?

Déduit du montant ou en totalité ????

Vous devez introduire votre code dans l’espace code promo, le montant sera déduit du montant de votre commande.

 

NEWSLETTER

Comment puis-je m'inscrire à la newsletter ?

Si vous voulez être averti en premier des bonnes affaires et des offres promotionnelles, abonnez-vous à notre newsletter !

Rendez-vous en bas de page pour vous inscrire !

 

Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?

Vous ne voulez plus être averti en avant-première des nouveautés et offres promotionnelles ?

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter d’un simple clic sur le lien prévu en bas de page dans la dernière newsletter que vous avez reçue.

 

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes joignables

  • Par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00 32 484/29.11.31
  • Par email à s.jewels@gmail.com
  • Par WhatsApp au +32 484/29.11.31
  • Par Facebook via notre page S Jewels

Par courrier à l’adresse S Jewels, rue des Aubépines 4 – 7850 Marcq
Dans le cas où vous rencontrez un problème majeur pour passer votre commande, nous acceptons les commandes par email avec virement. Il vous suffit de nous envoyer par email avec les références de l’article souhaité et nous vous communiquerons le numéro de compte de S Jewels. Dès réception de votre virement, nous enverrons la commande à l’endroit souhaité.

 

DEVENIR REVENDEUR OU REPRÉSENTER LA MARQUE S JEWELS

Si vous désirez représenter la marque S Jewels dans votre boutique, contactez-moi :

par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00 32 484/29.11.31 par email à atelier.s.jewels@gmail.com

 

Answer goes here