À propos

 

En créant mes bijoux, j’ai réussi à effleurer du bout du doigt ce qui me faisait rêver depuis toujours. 

 

Pendant de nombreuses années, c’est en classe, entourée d’adorables petits bouts que j’ai laissé libre cours à ma créativité. J’ai toujours adoré titiller leur curiosité en me réinventant sans cesse et en leur apportant ce petit brin de folie et d’imagination inspiré de tout ce qui nous entoure au quotidien. J’ai exercé ce métier avec passion et c’est non sans un pincement au cœur que j’ai un jour fermé la porte de ma classe derrière moi sans plus y revenir le lendemain.

 

J’ai toujours aimé créer et donner vie et âme que ce soit à mon intérieur (j’adore la déco !) mais aussi à mes tenues vestimentaires. C’est ce qui m’a amenée à créer mes propres bijoux. De fil en aiguille, mes amies, mes collègues, mes voisines, séduites par mes créations, ont passé leurs premières petites commandes. Et cela m’a plu ! Voir que d’autres femmes, au look minimaliste, bohème ou chic, puissent selon l'humeur du jour, se distinguer par des bijoux belges et accessibles à leurs budgets, m’a donné envie de plus…

 

L’histoire de S Jewels a commencé avec de jolies pochettes en cuir contenant mes créations et voyageant chez les clientes. Elle s’est poursuivie avec mon Bar à bijoux voyageant d’un événement à l’autre. Et aujourd’hui c’est en ligne que je vous fais voyager…

 

Ce voyage, de ma petite classe à Bruxelles à mon studio de création, est une aventure que je savoure à chaque instant, grâce à vous, et dans lequel je suis fière de vous emmener…

 

Stéphanie